• slider img robert mouangue

  • slider img fred farou

  • slider img christophe taine

  • slider img maxime d ornano

  • slider img CHRISTOPHE GAMAL

  • slider img shimed hamma

  • slider img frederic biancalani

  • slider img franck rizzetto

  • slider img pierre aristouy

  • slider img piocelle

  • slider img nourredine el ouardani

  • slider img richard morville

  • slider img sebastien roi

  • slider img bruno luzi 1

  • slider img xavier collin

  • slider img guillaume serra

  • slider img stephane auvray

  • slider img mickael boully

  • slider img sebastien demouchy

  • slider img alain mboma

  • slider img108

  • slider img107

Dernières interview

Vendredi, 01 Septembre 2017
Image
Robert MOUANGUE (N2)
«  Coach-adjoint demeure un gage de qualité  » Devenu directeur sportif de l'AS Saint Priest (National 2)...
Lundi, 27 Mars 2017
Image
Stéphane MARTOS - DH Fem.
«  Le club a compris l'intérêt de Coach-Adjoint  » Directeur sportif et entraîneur de l'équipe...
Jeudi, 02 Février 2017
Image
Clément MOEGLIN - DH Fem.
«  Coach-Adjoint nous permet  de garder tout notre historique  » Après deux saisons en tant que coach...
Mercredi, 01 Février 2017
Image
Christophe FAUVEL - Pdt CFA
«  Coach-Adjoint nous sert beaucoup  » Chef d'entreprise, patron du Médef d'Aquitaine depuis mars dernier,...
Jeudi, 29 Décembre 2016
Image
Matthias MAURER- U13
«  Coach Adjoint m'apporte rigueur et concret  » Véritable globe-trotter du coaching, Matthias Maurer a...
Vendredi, 02 Décembre 2016
Image
Abdou ADDANI - U19
«  Coach-Adjoint peut convenir à tout le monde  » Ancien joueur de très haut niveau en Algérie, Abdou...
Jeudi, 10 Novembre 2016
Image
Alexandre TAP - FootNormandie
«   Un échange de bons procédés avec Coach-Adjoint   » Cofondateur du site footnormandie.com,...
Jeudi, 13 Octobre 2016
Image
Pierre ARISTOUY - CFA
«  Je possède du concret avec Coach-Adjoint  » Entraîneur de Mont-de-Marsan depuis quatre saisons, Pierre...
Jeudi, 22 Septembre 2016
Image
Mickaël ANDEOL - DH
«   Coach-Adjoint aide tous types de techniciens   » Mickaël Andeol a vécu un été chargé et...
Jeudi, 15 Septembre 2016
Image
Sébastien PIOCELLE - PHB
Sébastien Piocelle «  En terme d'organisation, Coach, Adjoint, c'est top  » Après une riche carrière...
Mercredi, 17 Août 2016
Image
Nourre EL OUARDANI - 17 Nat.
«  Coach-Adjoint représente un appui important  pour notre quotidien  » Au Tours FC depuis quatre...
Mercredi, 10 Août 2016
Image
Richard MORVILLE - 17 nat.
«  Coach-Adjoint est carré, sérieux  » Arrivé à l'intersaison pour entraîner les U17 de l'AC Ajaccio,...
Mercredi, 13 Juillet 2016
Image
D. Zahaf & E. Montemuro
«  Coach-Adjoint a professionnalisé mon travail  » Respectivement président et entraîneur des U14 de...
Conditions générales

Conditions générales

Les présentes conditions générales régissent les relations entre l’entreprise COACH ADJOINT, société à responsabilité limitée au capital de 4.000 €, dont le siège social est situé 3 rue Camille GUERIN – 33260 LA TESTE DE BUCH, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de BORDEAUX sous le numéro 798 781 167 (N°SIRET : 798 781 167 00019), N° TVA Intracommunautaire : FR05499269991, d’une part, et les Clients souhaitant passer commande sur le site www.coach-adjoint.com.

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les commandes sur le site Internet www.coach-adjoint.com. Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions.

A défaut de stipulations particulières convenues par écrit entre les parties, les commandes sont uniquement soumises aux présentes conditions générales, à l’exclusion de toute condition générale antérieurement disponible sur le site. Les présentes conditions générales ont été mises à jour le 27/06/2014. Cette édition annule et remplace les versions antérieures. Les présentes conditions sont éditées uniquement en langue française.

En validant votre commande sur le site www.coach-adjoint.com, vous déclarez avoir lu et accepté sans réserve les présentes conditions générales. La validation de votre commande vaut acceptation sans réserves des présentes conditions générales.

Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la commercialisation en ligne des services proposés par COACH ADJOINT à partir du site Internet www.coach-adjoint.com.

Article 2 – Services

Préalablement à la commande, afin de prendre connaissance des services proposés par COACH ADJOINT et de s’assurer de leur adéquation à l’organisation, aux besoins et aux objectifs du Client, COACH ADJOINT a mis à la disposition du Client les informations lui permettant de prendre les décisions utiles concernant l’utilisation de ses services et solutions dont les caractéristiques essentielles figurent sur le site Internet www.coach-adjoint.com conformément à l'article L. 111-2 du Code de la consommation.

Toutefois, il peut demander des informations complémentaires en contactant le service client au :

Téléphone : 09.82.42.21.17

Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les formules de souscription figurant sur le site www.coach-adjoint.com sont proposées pour une durée déterminée. A l’issue de la période de souscription, l’accès aux services sera automatiquement interrompu, la souscription ne faisant pas l’objet d’un renouvellement par tacite reconduction.

Si le Client souhaite continuer à avoir accès aux services de COACH ADJOINT, il lui appartiendra de renouveler sa souscription pour la durée choisie sur le site Internet www.coach-adjoint.com au tarif en vigueur au moment de la commande.

Article 3 – Prix – Paiement

COACH ADJOINT se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.

Les tarifs en vigueur sont consultables à tout moment sur le site Internet www.coach-adjoint.com. Les prix affichés sur le site www.coach-adjoint.com sont applicables exclusivement sur Internet.

Sauf indication contraire, nos prix s’entendent toutes taxes comprises.

Les commandes sont honorées à réception du paiement complet qui doit intervenir comptant, dès la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Le règlement de votre commande s'effectue uniquement par carte bancaire (Visa, Mastercard, autres cartes de paiement).

A aucun moment, COACH ADJOINT n'a accès aux informations concernant le paiement. Lorsque vous réglez par carte bancaire, vous êtes en lien direct avec l'interface de notre partenaire. Les données bancaires transmises par cryptage ne sont donc pas conservées par COACH ADJOINT. La commande du Client est traitée dans les meilleurs délais après validation de l'encaissement par le centre de gestion de paiement de COACH ADJOINT.

Le débit de la carte sera effectué dès la validation de la commande.

Article 4 – Commandes – Confirmation de commande

La commande ne peut être passée que sur Internet sur notre site www.coach-adjoint.com.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de votre validation de commande.

Le Client passe sa commande selon le processus en vigueur sur le site Internet et confirme le récapitulatif détaillé de celle-ci.

Pour accéder aux services, le Client doit créer un compte. Lors de son inscription, le Client devra saisir ses noms et prénoms, son adresse email, ainsi que son numéro de téléphone portable.

Après communication de ces informations, le Client recevra les identifiants et mots de passe lui permettant d’accéder à la solution proposée.

La commande du Client fera l'objet d'une validation par email (dans lequel les présentes conditions seront à nouveau communiquées), après réception conforme du règlement de la dite commande.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de COACH ADJOINT dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme des preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. Il est expressément convenu que, sauf erreur manifeste de la part de COACH ADJOINT, les données conservées dans le système d’information de COACH ADJOINT ont force probante quant aux commandes passées par le Client.

Les données sur support informatique ou électronique constituent des preuves valables et en tant que telles, sont recevables dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit. L’archivage des commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code Civil et de l’article L. 134-2 du Code de la Consommation.

Conformément à l’article 1369-5 du Code Civil, le Client peut avoir accès à ses commandes acceptées et à ses factures par envoi d’un e-mail à l’adresse électronique suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , COACH ADJOINT s’engageant à lui transmettre les documents contractuels demandés dans les meilleurs délais.

Article 5 – Droit de rétractation

Les services de COACH ADJOINT sont disponibles dès la validation de la commande et pourront être utilisés dès l’activation par le Client de son espace personnel. Par conséquent, le Client ayant un accès aux services de COACH ADJOINT dès la validation de son inscription, aucun droit de rétractation ne pourra être exercé, conformément aux dispositions de l’article L. 121-20-2.

Article 6 – Garanties

COACH ADJOINT garantit au Client que les services seront fournis avec la diligence requise par un personnel qualifié et seront réalisés dans le respect de la loi et de la réglementation applicables dans le cadre desdits services. A ce titre, il est précisé que, sauf indication expresse contraire dans les présentes, COACH ADJOINT n’est tenu que d’une obligation de moyen dans l’accomplissement de ses prestations.

Les illustrations figurant sur le site Internet ne sont pas contractuelles et sont fournies à titre purement indicatif.

Les dispositions des présentes ne font pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 à 1649 du Code Civil ou toute autre action de nature contractuelle ou extracontractuelle prévue par une disposition impérative de la loi.

Article 7 – Conditions d’utilisation des services

7.1          Connaissance des services

L’attention du Client est attirée sur le fait que la mise en œuvre et l’utilisation de la solution proposée supposent d’être informé de ses conditions d’utilisation et de disposer des connaissances nécessaires à son fonctionnement.

Le Client devra communiquer à COACH ADJOINT toute erreur, omission ou non-conformité qu’il aurait découverte.

Le non-respect par le Client des conditions susvisées pourrait être de nature à entraîner des difficultés dans l’utilisation des services proposés par COACH ADJOINT.

7.2          Accès au service

Le Client devra fournir les informations nécessaires à l’activation du service, en particulier ses noms et prénoms, son adresse postale et email, ainsi que son numéro de téléphone portable. A ce titre, le Client s’engage à transmettre des informations exactes, complètes et régulièrement mise à jour si nécessaire. Dans le cas contraire, la solution proposée pourrait ne pas fonctionner de manière adéquate ou optimale. Il appartient au Client de sauvegarder et/ou d’éditer les informations communiquées dans ce cadre. Le Client dispose en outre d’un droit d’accès, de rectification et de modification desdites informations.

Après communication de ces informations, le Client recevra les identifiants et mots de passe lui permettant d’accéder à la solution proposée.

L’utilisation de la solution proposée nécessite l’attribution d’un identifiant et d’un mot de passe, les utilisateurs autorisés ayant accès à tout ou partie des fonctions dans la limite des droits d’utilisation qui leur auront été attribués par COACH ADJOINT.

Les identifiants et mots de passe permettant au Client de s'identifier sont personnels et confidentiels. Le Client s'engage à les conserver secrets et à ne pas les divulguer sous quelque forme que ce soit.

Le Client est entièrement responsable de l'utilisation qu’il fait des éléments personnels d'identification le concernant. Toute transaction effectuée au moyen de l’identifiant et du mot de passe du Client est réputée effectuée par ce dernier. L’identification du Client aux moyens de son identifiant et de son mot de passe vaut, de manière irréfragable, imputabilité au Client des opérations effectuées et implique, de manière également irréfragable, la vérification préalable par le Client de l’ensemble des informations transmises dans le cadre de l’utilisation de la solution proposée.

Toute tentative d'utilisation des mêmes éléments d'identification personnels du Client en simultané par plusieurs ordinateurs pourra donner lieu à résiliation du présent contrat par COACH ADJOINT.

En cas de perte ou de vol d'un des éléments personnels d'identification le concernant, le Client devra choisir un nouveau mot de passe de connexion et en avertir COACH ADJOINT dans les plus brefs délais par e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

L’identifiant et le mot de passe ne peuvent être modifiés par COACH ADJOINT qu’après une demande expresse du Client formulée sur le site www.coach-adjoint.com.

7.3          Contrôle, archivage et protection des données

Les différents informations accessibles dans le cadre de la solution sont complétées, fournies et adressées par le Client sous sa responsabilité. A ce titre, il lui appartient exclusivement de s’assurer que l’ensemble des informations communiquées ne comportent pas d’erreur.

En cas de retard ou de non envoi des informations par le Client nécessaires à la mise en œuvre des traitements permettant d’assurer les services visés dans les présentes, ou en cas d’erreur ou de fausses informations transmises par le Client, COACH ADJOINT ne pourra pas garantir le fonctionnement de nos services.

Le Client s’engage à prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger les données qu’il fournit contre la contamination d’éventuels « virus informatiques ».

Si COACH ADJOINT venait à connaître ou constater une violation par le Client des dispositions légales ou réglementaires applicables, notamment si COACH ADJOINT était saisi par une autorité judiciaire ou administrative, il serait en droit de prendre les mesures nécessaires au respect de la législation et de la réglementation applicables.

En outre, le Client déclare être parfaitement informé des caractéristiques et limites de l’utilisation d’Internet, et notamment que les transmissions de données sur Internet ne bénéficient que d’une fiabilité technique relative, les données circulant sur Internet ne sont pas protégées contre des détournements éventuels (et qu’ainsi la communication de mots de passe, codes confidentiels, et plus généralement, de toute information à caractère sensible est effectuée par le Client à ses risques et périls).

COACH ADJOINT s’engage à faire tout son possible pour que le Client puisse accéder à et utiliser ses services dans des conditions normales conformément aux dispositions de présentes, et pour assurer le traitement des données qui sont inscrites par le Client sur son espace personnel. COACH ADJOINT fera également tout son possible pour protéger la sécurité des données fournies par le Client, notamment en évitant tout accès non autorisé à ces dernières.

La conservation par COACH ADJOINT des documents issus du service répond à un besoin de consultation en ligne mais ne vaut pas archivage légal. Il est par ailleurs fortement conseillé au Client de conserver les données stockées sur les solutions de COACH ADJOINT sur une copie de sauvegarde enregistrée sur un support indépendant de son espace personnel, afin de se prémunir de tous risques de perte.

7.4          Données fournies par COACH ADJOINT

COACH ADJOINT pourra de manière occasionnelle inclure des données relatives aux dates et scores des matches de football pour améliorer le fonctionnement du service. COACH ADJOINT ne prend aucun engagement de mise à jour de ses données ni, s’il décidait de les inclure, de le faire à nouveau dans le futur.

Les données concernant le classement des équipes de football sont fournies à titre purement indicatif. COACH ADJOINT ne peut pas garantir l’exactitude absolue et systématique desdits classements.

7.5          Accès et télécommunication

Le Client devra faire son affaire personnelle de l’accès aux lignes de télécommunication, y compris Internet, nécessaires ou utiles aux fins de bénéficier des services. L’ensemble des coûts y afférent, en particulier les frais de communication téléphonique, et les éventuels frais d’accès à Internet, ne sont pas compris dans le prix du service proposé et demeurent à la charge exclusive du Client.

Pour pouvoir utiliser les services de COACH ADJOINT, le Client doit également disposer d'un téléphone mobile, d'un compte chez un opérateur de téléphonie mobile, et s’acquitter des frais dus au titre de cet accès.

Article 8 – Résiliation des services

En cas d’inexécution ou de mauvaise exécution grave ou répétée par l’une des parties d’une quelconque de ses obligations contractuelles, l’autre partie pourra par lettre recommandée avec demande d’avis de réception mettre en demeure la partie défaillante de remédier à cette inexécution ou mauvaise exécution. Si cette mise en demeure reste sans effet pendant un délai de 30 jours à compter de sa réception, le présent contrat pourra être résilié de plein droit et à effet immédiat sans aucune autre formalité, et ce sans préjudice de la réparation de tous préjudices ou dommages qui pourraient être réclamés à la partie défaillante.

Art 9 – Données personnelles

Les données nominatives communiquées par le Client ou collectées via le fonctionnement du site (par le biais de cookies notamment) ont pour objectif d'assurer la bonne fin des livraisons, d'améliorer la qualité du service et de mieux répondre aux attentes du Client.

L'inscription est nécessaire pour naviguer dans les pages sécurisées du site. COACH ADJOINT fait tout son possible afin de vous garantir la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un courrier à l’adresse COACH ADJOINT – Service de traitement des données personnelles – 3 rue Camille GUERIN – 33260 LA TESTE DE BUCH en indiquant vos noms, prénoms et adresse email. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant, et ce selon le même procédé.

Les coordonnées e-mail et téléphonique du Client sont utilisées tant pour le suivi de sa(ses) commande(s) que pour lui transmettre les bulletins d’information de COACH ADJOINT sur son actualité, ses services, ses opérations promotionnelles. Elles seront également utilisées dans le cadre de campagne de promotion et de sollicitation à des fins commerciales de la part de nos partenaires, y compris après la cessation de la souscription.

Article 10 – Propriété Intellectuelle

10.1       Site Internet

Le contenu de ce site ainsi que les textes et illustrations sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Le Client ne dispose d'aucun droit de propriété intellectuelle sur les textes et images du site et ne peut donc rediffuser les éléments qui sont disponibles sur www.coach-adjoint.com.

Toute reproduction, même partielle est interdite, sauf accord préalable et écrit de la part de COACH ADJOINT. Il est interdit d’intégrer un lien vers la page d'accueil du site www.coach-adjoint.com, sauf à avoir obtenu l'accord préalable et écrit de COACH ADJOINT. Dans tous les cas, tout lien non autorisé, devra être retiré sur simple demande de COACH ADJOINT, sans que cela n’affecte en aucune manière les droits de COACH ADJOINT à ce titre notamment quant à l’indemnisation de tout préjudice ou dommage y afférent.

10.2       Services

L’autorisation d’utilisation de nos services accordée par COACH ADJOINT au Client n’entraîne aucun transfert de propriété intellectuelle au bénéfice du Client et ne lui confère aucun droit de propriété intellectuelle. En conséquence, celui-ci s’interdit tout agissement, tout acte, pouvant porter atteinte directement ou indirectement aux droits d’auteur relatif aux plateformes, produits, solutions et services qui lui sont mis à disposition. A ce titre, le Client respectera et fera respecter toutes les mentions relatives au droit de propriété, sur tous les supports s’y rapportant.

Les plateformes, produits, solutions et services mis à disposition du Client restent la propriété exclusive de COACH ADJOINT (ou des titulaires ayant concédé une licence ou un droit d’utilisation à COACH ADJOINT).

COACH ADJOINT concède au Client et aux utilisateurs autorisés un droit d’utilisation strictement personnel pour la durée du présent contrat. Ce droit est consenti exclusivement dans les conditions prévues aux présentes. Ce droit est personnel, non exclusif, non transférable et ne pourra pas faire l’objet de l’octroi d’une licence. Le Client ne pourra utiliser les plateformes, produits, solutions et services mis à sa disposition qu’en tant qu’utilisateur final. Le Client et les utilisateurs autorisés ne peuvent afficher, reformater ou imprimer le contenu reçu que pour leur usage personnel et à des fins non commerciales.

Le Client s’engage à ne pas modifier, notamment en décompilant, copier, reproduire, republier, altérer, adapter, notamment en traduisant, arranger, transmettre, vendre ou distribuer en aucune manière tout logiciel, contenu, ou toute plateforme ou solution mis à sa disposition dans le cadre des présentes.

Article 11 – Responsabilité

Les services doivent impérativement être employés conformément aux instructions d’utilisation fournies.

La responsabilité de l’une quelconque des parties ne pourra pas être engagée dans le cas où l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit à l’autre partie, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

De même, la responsabilité de l’une quelconque des parties ne saurait être engagée pour tous les préjudices ou dommages causés par l’utilisation du réseau Internet, notamment en cas de rupture de service, d’intrusion par un tiers ou de présence de virus informatiques émanant d’un tiers.

Les parties s’efforceront de minimiser les dommages ou préjudices qu’elles ou un tiers pourraient subir en lien avec les présentes.

Article 12 – Accès au site Internet

L'accès au site www.coach-adjoint.com est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf cas de force majeure, interventions de maintenance ou de modifications techniques pour l’amélioration du service.

En cas de difficultés d'accès au service, un service d’assistance est disponible par email à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 09.82.42.21.17 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Article 13 – Maintenance et modification des services

COACH ADJOINT peut être amené à procéder à des opérations techniques de maintenance, nécessaires au maintien de la qualité et du bon fonctionnement des services, qui pourront affecter de manière temporaire son utilisation.

En outre, COACH ADJOINT pourra, aussi souvent qu’elle le souhaite et selon les modalités qu’elle fixera, mettre à jour ou modifier ses services, sous réserver que cela ne nuise pas à l’utilisation par le Client desdits services conformément aux dispositions des présentes.

Article 14 – Dispositions générales

Si l’une quelconque des stipulations des présentes conditions s’avérait nulle au regard d’une règle de droit en vigueur ou d’une décision judiciaire devenue définitive, elle serait alors réputée non écrite, sans pour autant entraîner la nullité du contrat entre les parties, ni altérer la validité des autres stipulations des présentes.

Les parties élisent domicile aux adresses indiquées sur la commande pour le Client et à l’adresse figurant en préambule des présentes pour COACH ADJOINT.

Art 15 – Droit applicable

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. Si le Client n’est pas un consommateur ou un non-professionnel au sens de la réglementation applicable, le tribunal compétent sera celui du siège social de la société COACH ADJOINT (tel qu’il figure en tête des présentes).